Les équipes

  • Altdorf Greyhawks (Humains)
  • Berserkers Boukaners (Nains)
  • Black Stars (Humains)
  • Bloody Moons (Nécromantiques)
  • Chaos Walkyries (Chaos)
  • Death Squad III (Orks)
  • Def Elf Vendetta (Hauts Elfes)
  • Karond Kar Devils (Elfes Noirs)
  • Norsca King (Nordiques)
  • Zharr Naggrund Bullskrieg (Nains du Chaos)

jeudi 18 octobre 2007

Retour de captivité

Chers lecteurs, c'est avec plaisir que j'écris ces lignes après un long moment d'absence. Non pas que je sois content de me remettre au travail, mais parce que celà conclut un long périple.
Forts mécontents d'avoir perdu la finale de L'EPIQUE face aux orques, les elfes noirs m'ont séquestré afin que je ne propage pas leur honte dans ces pages ...
Mais c'était compter sans l'adresse de votre journaliste préféré, qui vient juste d'échapper à sa captivité !!

Je reprends donc ma place, plus objectif que jamais sur les évènements qui ébranlent la Blobowl ...